Entrez dans Serenity et découvrez un monde en proie un des conflits qui opose, lycan, vampire et autres être vivant ici.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Serena l'enfant perdu
Jeu 6 Oct - 14:25 par Elina

» Mots pour les deux qui ont refait le forum sans me prevenirs sachant que j'étais admin.Bah
Mer 21 Sep - 20:05 par Elina

» Parler pour ne rien dire
Mer 15 Juin - 18:10 par Elina

» Elina, votre reine =P
Lun 13 Juin - 15:30 par Elina

» ♪♫ Contexte ♪♫
Ven 22 Avr - 23:16 par Elina

» Dream of Destiny
Jeu 13 Jan - 14:37 par Sun Hai Jing

» Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]
Sam 4 Déc - 23:05 par Sun Hai Jing

» Balade ou torture dans le parc?
Jeu 25 Nov - 14:29 par Tsukuné Aono

» Pour mon bon plaisir ♥ [Len]
Mar 23 Nov - 12:04 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Ven 15 Oct - 15:03
Meilleurs posteurs
Fenrir (75)
 
Elina (67)
 
Len Kagamine (50)
 
Axel Twelve (38)
 
Renji (26)
 
Serena (25)
 
Sun Hai Jing (21)
 
Yuuka Shinagawa (20)
 
Tsukuné Aono (20)
 
Nui Ailan (19)
 

Partagez | 
 

 Elina, votre reine =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Elina
Admin
avatar

Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1720

MessageSujet: Elina, votre reine =P   Lun 13 Juin - 15:30

♪♫ Hey toi ! ♪♫


Nom: /
Prénom: Elina
Surnom : Ma reine
Age : 1713 ans mais à l' apparence d'un femme de 25 ans
Date de naissance : 27 Février en l'an 298
Race : métamorphe (Druide)
Orientation sexuelle : Hétéro
Signe astrologique : Poissons
Métier régner sur Serenity
Lieu ou vous résider : Le château de Serenity

♪♫ Description Physique et Morale ♪♫


Description Physique :Elina est petite... 1m60 tout au plus et pèse 50 kilos à peut près. Elle à de long cheveux noir ébène, de beau petit Yeux en amande de la même couleur, une peau mate, une poitrine ni trop grosse, ni trop petite, des courbe peu dessiner mais assez pour que certain la trouve sexy, un nez droit joliment retrousser, de petit sourcil et des lèvres plutôt fine et d'un naturel rosée, Tout ça sur un visage au trait fin. Bon assez pour la description physique... Elina aime porter des Kimono, comme il y à longtemps, quand elle était « jeune » sinon elle porte souvent des couleur clair voir très pâle. Généralement c'est du blanc, du blanc casser ou de l'ivoire. Elle adore porter différent bijou dans ses cheveux et ne porte que très rarement sa couronne, sauf quand il le faut.

Description Morale : Elina est l'emblème de la pureté, Douce, toujours souriante, calme, Elle à appris à cacher tout ses vice... Forcément, la métamorphe sait parfaitement qu'elle doit montrer l'exemple et donc ses coté lunatique, sa rancune et autre défaut doivent absolument rester cacher. Elle ne s’énerve que très peu, voir jamais... Elle aime beaucoup les enfants, et par moment quand elle s'occupe ou fait attention à des enfant de Serenity, un petite Lueur nostalgique se forme sur son visage avant de laisser place à une étrange tristesse qui se glisse dans ses yeux à une allure effrayante. Elle aime s'échapper du château pour errer un peu dans la ville, voir un peu le monde et ses habitant. Bon elle se fait souvent vite attraper vu depuis le temps qu'elle « fugue », les garde sont habituer. Elle ne mange très peu et surtout beaucoup plus de légume qu'autre chose. Elle serait presque végétarienne quand on y pense mais encore un fois, il faut montrer au enfant que manger de la viande est importante, bien qu'elle s'en passerait parfaitement.

♪♫ Histoire ♪♫


Elina est née il y à très, très... Très Longtemps, parmi d'autre métamorphe ou elle commença sa formation. Fille unique, sa mère avait tendance à la surprotégée, Ce qui avait tendance à irrité la jeune fille quand elle commença a fréquenter d'autre métamorphe. Un jour, par colère, Elina se mis délibérément en danger, Des chasseur tuait beaucoup d'animaux dans les environs et plusieurs liens avait était détruit. Seulement elle ne savait pas que la plante de sa mère avait était détruite par l'un des chasseur pour faire du feu et dans sa rage de vouloir se venger de sa mère et lui prouver qu'elle pouvait très bien se défendre toute seule, Elina alla pourchasser les chasseurs, seulement les choses ne se passèrent pas vraiment comme elle le voulait et très vite, Elina se retrouva en danger. Sa mère vint à la sauver mais y laissa sa vie, les chasseur fuirent en voyant Le loup noir qui défendrait Elina mais avant il réussirent à la blesser, assez gravement pour qu'elle en meurent. Depuis ce jour la, Elina ne parlait plus à grand monde, elle apprenait et le jour ou elle réussit à se transformer pour la première fois, Elina fit le semant qu'elle protégerait tout les métamorphe du monde quitte à y perdre la vie. Elle appris aussi à se battre sans sa transformation parce que forcément, un renard ne s'est pas faire grand chose seul même si elle ne pouvait pas mourir tant que son liens existait. Elle fut honorée quand elle fut choisie comme champion par les autres druides et Malgré que le combat fut rude, qu'au départ, elle avait tendance à... agresser ses compagnon, Elina changea doucement grâce à ses nouveau amis. Quand il gagnèrent enfin la bataille, perdant sa meilleure amie dans celle-ci, Elasaria, Elina se jura de se battre encore pour les autres et protégerait tout Serenity. Elle devint reine après que l’homme sur le trône la choisit pour être l'héritière mais les chose allait se compliquer pour la demoiselle, un jour alors qu'elle commencés à s'habituer à sa nouvelle vie, il se passa quelque chose d'horrible. Personne ne sut ce qu'il s'était vraiment passer mais Elina était en pleure quand on l'avait retrouver et après quelque mois, son ventre s'arrondit doucement. Au début, la dame ne savait pas quoi faire, elle portait un enfant sans avoir d'époux puis doucement, elle accepta ce cadeau du ciel mais encore une fois, la vie s'acharna, Deux jour après la naissance de son bébé, Celui-ci fut enlevée et malgré toute ses recherches, il ne la retrouvèrent pas. Bien sur personne ne fut au courant de la naissance d'un enfant et encore moins qu'il fut enlever, Elina préféra le cacher. C'est ainsi qu'elle continue à régner sur Serenity espérant qu'un jour elle reverrait son enfant depuis trop longtemps disparut.

♪♫ Autre ♪♫


Arme : aucune
Pouvoir : se transforme en renard
Code : : [Ok =3] -s'autovalide XD-

♪♫ Vous ♪♫


Prénom/Surnom : Yumi-Nyo
Age : 23 ans
Où avez-vous trouvé le forum? c'est mon miens =)
Double compte ? Bah bien sur je suis tout le monde lol -sort loin -
Un dernier mot pour la fin ? (Libre) Bienvenu parmi nous et au plaisir de vous rencontrer sur Serenity Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.asiat-world.com
 
Elina, votre reine =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chanson préféré de NOEL c'est laquelle ?
» Votre source sur Joseph Gordon-Levitt
» Quel votre système d'exploitation ?
» Boostez votre FireFox
» origine de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Avant de mourir :: Présentations :: Présentations Validées :: Les métamorphes-
Sauter vers: