Entrez dans Serenity et découvrez un monde en proie un des conflits qui opose, lycan, vampire et autres être vivant ici.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Serena l'enfant perdu
Jeu 6 Oct - 14:25 par Elina

» Mots pour les deux qui ont refait le forum sans me prevenirs sachant que j'étais admin.Bah
Mer 21 Sep - 20:05 par Elina

» Parler pour ne rien dire
Mer 15 Juin - 18:10 par Elina

» Elina, votre reine =P
Lun 13 Juin - 15:30 par Elina

» ♪♫ Contexte ♪♫
Ven 22 Avr - 23:16 par Elina

» Dream of Destiny
Jeu 13 Jan - 14:37 par Sun Hai Jing

» Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]
Sam 4 Déc - 23:05 par Sun Hai Jing

» Balade ou torture dans le parc?
Jeu 25 Nov - 14:29 par Tsukuné Aono

» Pour mon bon plaisir ♥ [Len]
Mar 23 Nov - 12:04 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Ven 15 Oct - 15:03
Meilleurs posteurs
Fenrir (75)
 
Elina (67)
 
Len Kagamine (50)
 
Axel Twelve (38)
 
Renji (26)
 
Serena (25)
 
Sun Hai Jing (21)
 
Yuuka Shinagawa (20)
 
Tsukuné Aono (20)
 
Nui Ailan (19)
 

Partagez | 
 

 Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Hai Jing

avatar

Scorpion Messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

♪♫ Relation ♪♫
Amis:
Ennemis:
Autre:

MessageSujet: Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]   Ven 12 Nov - 22:31

Errer...Toujours errer, ne faire que ça de sa journée. Tu parles d'une vie meilleure! Le contenu des journée de celui qui, sans sa haine, aurait du être un esprit de lumière, n'était fait que de regrets, de doutes, d'angoisse, d'envies de meurtre sur une personne unique...peut-être même deux.

Sun secoua la tête doucement puis se leva du rocher sur lequel il avait prit place. Ses yeux balayèrent le paysage autour de lui qui lui semblait si terne et si fade. Il leva les yeux vers le ciel, ouvrant sa bouche sur un cri silencieux. Combien de temps avait-il passé dans cet endroit répugnant que l'on appelle Serenity? Sérénité...et puis quoi encore! Jamais! Jamais il ne serait heureux ici. Là, de l'autre coté de ce ciel bleu exempt de nuage cotonneux, il y avait Yun, sa futur femme, et son futur enfant...ou peut-être qu'il était né...il ne savait plus. Il avait été si proche du bonheur malgré sa fragilité...pourquoi!

Il se détourna de ce ciel pour entrer dans la grotte, se plongeant de lui même dans cette odeur de terre humide et fraîche, dans cette caverne sombre et qui pourtant lui plaisait bien plus que la plus belle des prairies de ce lieu ignoble.

-Je saurais attendre avec impatience le jour où tu seras mienne...

Pour le moment il devait s'occuper du cas de son chef...le chef des damné qui n'avait plus en tête que la protection de celle la même qu'il voulait tuer! Comme il était tombé bas, si bas dans l'estime de son subordonné. Sun allait reprendre la tête du groupe, pour mettre un terme à cette vie soit disant meilleure! Il retournerait dans son monde, reprendrais sa place parmi les siens en parlant de miracle!

Il étais tellement plongé dans ses pensées révolutionnaire, que seule la clochette d'alarme qui tinta dans son esprit le prévint qu'il n'était pas seul. Il se tourna lentement, son regard gris n'exprimant plus qu'un orage dévastateur en préparation. Dans sa main, une faux toute blanche mais pourtant qui ne laissait présager rien de bon, venait d’apparaître.

-Qui es-tu Esprit de malheur?

Pour Sun, n'importe qu'elle esprit étant capable de sourire ici, était un être fourbe qui ne méritait qu'une véritable mort sans vie ensuite. Celui qui ne regrettait pas "la vie" n'avait aucune valeur à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

avatar

Taureau Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 25
Localisation : Sous ton lit ou dans ta baignoire

MessageSujet: Re: Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]   Sam 13 Nov - 10:35

Cela faisait un moment que Len était mort...Et cela faisait aussi un moment que Ren avait profité de cette faiblesse qui rongeait lentement Len,pour s'emparer de son corps,que son âme meurtrie nous pouvait hélasse protéger...

Cela faisait également un moment que Len et Ren était arrivés dans ce monde...Serenity un monde qui inspirait la paix,mais qui derrière une apparence fragile,dissimulait un haine,et une tristesse qui ne prendrait fin qu'à la renaissance,mais qui reprendrait avec à nouveau la peur de mourir...
Quelle ironie !

Ren qui était souvent en compagnie d'autre personne dû à son travaille qui évoquait le plaisirs,Len,qui aimait beaucoup être seul,n'avait plus vraiment du temps,enfin si...Mais quand je dis du temps,c'est du temps avec son corps,car Ren le contrôlait tout le temps,et Len avec son esprit fragile ne parvenait pas à reprendre le dessus.
De plus d'habitude quand ils rentraient chez eux,ils étaient seuls. Et généralement Ren reposait son esprit,et Len pouvait reprendre l'emprise de son corps.
Mais là le soucis c'est que maintenant ,Rin,la soeur de Len,squattait chez eux...Et comme elle était légèrement accro à Len baaaaaaaah,il n'était jamais tranquille,et Ren qui ne la supportait pas,faisait des crise de nerfs,ce qui donnait très mal à la tête du pauvre Len...Ce qui fait qu'il ne pouvait jamais profiter de son propre corps.

Mais revenons à notre histoire.

Aujourd'hui,Ren ne travaillait pas. Un des jours très rare où Len pouvait avoir l'emprise de son corps toute une journée ! Et pur vraiment en profiter,et ne pas avoir Rin dans ses pattes,il avait décider d'aller dans un endroit ou nul autre n'allait. C'est vrai quoi ! Qui irait passer son temp dans une grotte noir et sombre ?
Et bien il y avait Len pour ça. Quand il était petit,et seul,les ombre hantaient ses cauchemars.
Mais maintenant,que Ren est là,il n'en à plus peur,car sa peur,et la folie de Ren lui on permis de lés contrôler...

Après avoir marcher quelques temps déjà,il arriva à l'entrée d'une grotte noir,sombre,silencieuse...
Il y entra,et après avoir fait quelques pas il entendit un bruit,lui n'y fit pas attentions,mais Ren,lui y fit bien attentions,mais ne dis rien. Len continua de marcher...


-Qui es-tu Esprit de malheur?


Len fixa l'autre esprit qui se trouvait devant lui,Len n'osait même pas ouvrir la bouche,il tremblait...
Et sa peur,Ren là ressentait bien;




« De quoi as-tu peur Len ? »

-Mais mais mais il à une faux!!
« Et...? »
-Mais Reeeeeeeeeeen!
« Mais quooooooooooooi? Tu veux que je fasse quoi ? »
-Fais lui peur ! J'sais pas moi !
« heu...T'as cru que j'avais que ça à fair ? De plus,c'est une âme en peine. Si elle veux nous attaquer,elle le fera... »
-Comment tu sais que c'est une âme en peine ?
« Son aura ... »
-J'ai peur Ren...
« Pffff... »
Après avoir soupiré,l'oeil droit de Len devin rouge,ce qui voulait dire que matenant Ren était là mais à moitié en faite...Il voulait juste voir à quoi rassemblait l'âme...Un œil rouge,un œil bleu...L'alliance n'était pas banale.
Ren resta là à fixer l'âme sans rien dire,puis il sourit en attendant de voir ce que l'autre allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hai Jing

avatar

Scorpion Messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

♪♫ Relation ♪♫
Amis:
Ennemis:
Autre:

MessageSujet: Re: Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]   Sam 4 Déc - 23:05

[HJ: Problème de santé et examen de fac oblige...je suis désolée d'avoir mis tant de temps à répondre...]


Sun observait le nouvel arrivait de son regard acier. Qui donc osait ainsi troubler sa peine et sa colère...qui donc était assez fou pour venir s'abriter dans une grotte...Il caressait du bon d'un doigt sa belle faux blanche, qui portait le nom de « Lumière Latente ». Comme si il y avait en lui la moindre parcelle de lumière ayant survécu à la mort forcée qu'on lui avait donnée...
Devait-il s'incruster dans la tête du gamin blond qu'il avait en face de lui, pour savoir ce qu'il pensait en le regardant ainsi? Tiens n'était-ce pas de signes de peur que ces tremblements qui agitait son petit corps?
Sun ne cacha pas son sourire. S'il avait peur c'est peut-être qu'il était intelligent!

-Allons donc, pauvre Esprit, aurais-tu perdu ta voix en plus de la vie?

Non Sun n'était pas gentil. Il était mesquin, et il ne désirait pas oublier la vie qu'il avait eu auparavant. Il se raccrochait à ses souvenirs, comme une âme en peine...c'est bien ce qu'il était d'ailleurs non? Et il ne le cachait pas.
Il fit un pas vers le gamin, sans le quitter des yeux. Il semblait livrer un combat intérieur drôlement actif puisqu'il n'avait pas dit un mot depuis qu'il l'avait aperçu. L'un de ses yeux changea de couleur, passa du bleu ciel au rouge...
Double personnalité? Ou bien simple pouvoir de métamorphose que la mort accordait à certains Esprit de ce monde dégoutant?

Il fini par avancer, attrapant le petit par le bras et le plaquant contre un mur. La lame de sa faux, il la plaça sous sa gorge, et avec un sourire il lui dit:

-Bonjour petit Len...bonjour à toi aussi Ren...

Comment? Et bien il avait le don de lire dans l'esprit des gens sans que ceux-ci ne s'en rendent compte de suite, ce qui était drôlement pratique. Et puis pour peu, qu'ils ne connaissant pas ce type de magie, il avait juste une étrange impression de malaise.
Qu'est-ce qu'un gamin comptant sur son double spirituel, pouvait venir faire dans un endroit sombre comme cela, rempli d'ombre et d'êtres souvent peu fréquentables.

Sun le lâcha, mais laissa sa faux sous sa gorge.

-Te ferais-je si peur que tu attends de ton double qu'il agisse à ta place?

Les esprits, étaient parfois tellement ridicule aux yeux du Damné...lui aspirait à détruire se monde et a regagner le sien. Il passait son temps libre à gâcher la vie des autres, en distribuant le chagrin a tout ceux qui semblait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous les nouveaux membres
» ou aller centre ville
» Destination centre ville
» PROJET CENTRE COMMERCIAL
» Bienvenue à tous et souhait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Divers :: L'ancienne Serenity-
Sauter vers: