Entrez dans Serenity et découvrez un monde en proie un des conflits qui opose, lycan, vampire et autres être vivant ici.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Serena l'enfant perdu
Jeu 6 Oct - 14:25 par Elina

» Mots pour les deux qui ont refait le forum sans me prevenirs sachant que j'étais admin.Bah
Mer 21 Sep - 20:05 par Elina

» Parler pour ne rien dire
Mer 15 Juin - 18:10 par Elina

» Elina, votre reine =P
Lun 13 Juin - 15:30 par Elina

» ♪♫ Contexte ♪♫
Ven 22 Avr - 23:16 par Elina

» Dream of Destiny
Jeu 13 Jan - 14:37 par Sun Hai Jing

» Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]
Sam 4 Déc - 23:05 par Sun Hai Jing

» Balade ou torture dans le parc?
Jeu 25 Nov - 14:29 par Tsukuné Aono

» Pour mon bon plaisir ♥ [Len]
Mar 23 Nov - 12:04 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Ven 15 Oct - 15:03
Meilleurs posteurs
Fenrir (75)
 
Elina (67)
 
Len Kagamine (50)
 
Axel Twelve (38)
 
Renji (26)
 
Serena (25)
 
Sun Hai Jing (21)
 
Yuuka Shinagawa (20)
 
Tsukuné Aono (20)
 
Nui Ailan (19)
 

Partagez | 
 

 Ah tien, quelqu'un ! [PV Rin Kagamine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ah tien, quelqu'un ! [PV Rin Kagamine]   Sam 23 Oct - 18:39

Quand on arrive dans un nouveau monde, enfin, ça arrive pas souvent qu’on change de monde mais bon, au début généralement, on essai premièrement de se trouver un logement et un travail, c’est toujours plus pratique. Comme ça on peut subvenir a nos besoin les plus important, comme manger, dormir confortablement (digérer quoi) et aller au toilette. Bin quoi, c’est quand même cela qu’on fait à la base. Ensuite, bon, ya les activités, l’achat d’objet, animaux ou autre, entretenir ce qu’on vient d’acheter et apprendre.

Pour ma part, je n’aimais pas faire les choses normalement, surtout que j’étais tombé dans un monde pas normal, pourquoi m’entêter, Bien sur, je ne suis pas si friande d’aventure, alors je n’allais pas mener ce petit voyage bien bien longtemps, mais quand même, au lieu de m’habituer a mon nouveau chez moi, j’étais tous de suite partie visité le coin. C’est un peu comme la terre, sauf que là, on ne peut pas mourir une deuxième fois, alors, pas vraiment besoin de manger, dormir et digérer quoi. Bon d’accord, mon idée de partir en voyage était un peu étrange, mais j’avais envie de faire quelque chose de différent. J’avais toujours vécu dans mon canada, mon Québec même, là ou il y a seulement des forêts de feuillu et de conifère, des plaines et de la neige en hiver. Je voulais connaitre la chaleur des déserts, la froideur des pôles et aussi l’entre deux.

Entre temps j’allais peut-être rencontrer du monde gentil, j’avoue que si personne apprend ma peur de l’eau, on va me traiter avec gentillesse ici, peut-être que je pourrais faire semblant. Comme ça je n’aurais pas à être méchante, mais bon, c’est trop tard maintenant. Enfin… de toute manière, même je rencontre encore des gens, ça va surement être ennuyeux, ils vont me raconter leur vie plate, pourquoi ils sont mort, puis après ce sera le pire des pire, ils vont me poser des questions. Pas du tout envie de ça. Je risque malgré tous de ne pas y échapper.

Bon, pour commencer mon voyage, j’avais pris avec moi un sac avec quoi à l’intérieur ? Bah… du vide. En fait, j’avais un manteau, mais c’est tout. Ou j’avais pris ce manteau, bonne question, mais il s’avérait que j’en avais un, alors je l’avais mit dans mon sac. A part ça, il servait surtout à ramenez des souvenir, j’allais mettre dedans les choses que j’allais ramener de mon voyage. Oh oui j’oubliais, j’avais aussi un petit carnet ou j’allais écrire, j’aime beaucoup écrire, j’allais en quelque sorte, en faire mon journal intime. C’était donc tôt le matin que j’avais quitté ma nouvelle maison que j’avais vu pour la première fois il y a quelque jours, j’étais tous de suite tombé sous le charme, finalement, je commençais à être moins triste d’être morte. Elle était vraiment jolie cette maison.

Donc, pour revenir a mon voyage, c’était tôt le matin, mais il y avait aussi une température de rêve. Beau soleil, mais pas trop chaud, une température de printemps, vive le paradis. J’avais décidé de longer la forêt pour commencer, je ne comptais pas vraiment passer au travers, j’avais légèrement peur de me perdre. C’était une question de sécurité en fait. J’aimais beaucoup mieux rester pas trop loin des plaines. Ainsi, je marchais d’un pas décidé, observant autour de moi. Il y avait beaucoup de chose à voir. Après une heure de marche, je décidai de faire une pause. Bon d’accord, cela ne faisait pas longtemps que je marchais, mais bon, j’avais envie de m’arrêter alors pourquoi pas ? J’étais libre, vraiment libre. Beaucoup plus libre que sur la terre. Je pouvais faire ce que je voulais. C’était vraiment chouette. Couché sur mon manteau, à l’orée de la forêt, pas très visible à cause des hautes herbes de la plaine, je regardai le ciel azur. Je n’avais pas remarqué qu’à peine a deux ou trois mètre de moi, il y avait un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

avatar

Poissons Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 25
Localisation : chez Len *.*

MessageSujet: Re: Ah tien, quelqu'un ! [PV Rin Kagamine]   Mar 26 Oct - 19:20

Cela faisait déja quelques jours que Rin avait emménager chez Len...Haaa Len...C'était sar éson de vivre,il est mort elle est morte. Comme une suite de choses que l'on ne pourrais pas éxpliquer si on ne le vie pas sois même. On peux se dire que le monde est bien cruelle mais il en est ainsi pour Rin. Mais pour se réconforter,on pouvais aussi se dire que matenant qu'elle était morte,elle pouvait enfin vivre avec celui qu'elle aimait tant...Le sentiment si doux,mais si fort à la fois de la fraternité,que Rin comblait à elle seule...Car on pouvais même panser que Len l'avbait oublié...Même si ce n'était pas le cas,car au fond de lui,un sentiment enfouis et le rongeait parmix tanrt d'autre,lui rappelais doucement mais surement,sa séparations d'avec Rin...
Mais revennons à notre histoire. Rin vivais matenant avec Len,mais lui trés pris par le travaille que Ren éxerçais avec son corp,il n'était pas ouvent à la maison...La journé il dormait,la journé,il était au club. Rin se retrouvait donc toute seule. Mais pour elle le simple ,faite de le voir chaques jours était un vrai bonheur qu'elle n'échangerais pour rien au monde.

La journée,pandant que Len dormait,Rin fasait le menage,ou le repas pour le soir ou d'autre tache ménagére ou bien elle se reposait...Mais cette fois là Rin avait décider d'aller se prommener. Dans les bois. Elle enfila donc son manteau et sortie en laissant un mot sur la table pour prevenir Len de son absence.
Elle se rendi donc dans les bois...Haaa les bois,vaste zone sauvage qui ne connait pas les chaîne de la société et qui ne connais que le bonheur d'être libre.


Rin marcha donc dans les bois...marchant entre les arbres,ceuillant des fleurs...
Mais au moment ou elle était baisser,elle entendis un bruit derrière elle. Elle se retourna,et vus un écureil. Il y eu comme un flash pour Rin qui se mis à traçer sa route pour l'attraper.


Viens lààààààààà j'vé pas te mangéééé!!!! +__+

Tout en coursant l'écureil,Rin ne se rendit pas compte qu'elle avait quitté son chemin pour se rendre dans un autre...

Mais alors qu'elle était trés conscentrée sur la bestiole tant convoitée,elle tribucha et s'écrasa contre le sol...Elle tendis la main et vus l'écureil s'éloigné de plus en plus...


-Naaaaaaaaaaaaaaaaaan revieeeeeeens TToTT

Puis comme si le courage l'avait quitté,elle resta par terre et tourna la tête,il y avait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah tien, quelqu'un ! [PV Rin Kagamine]   Lun 1 Nov - 22:22

J’étais toujours là à regarder les nuages défilé, coucher dans l’herbe haute, écoutant le son du vent qui fait frémir les feuilles d’arbre, qui fait craquer les vieux arbres. Les piaillements des oiseaux, pas aussi agaçant que l’on peut le penser. Le son d’un quelconque animal ou simplement mon imagination. Oui j’étais toujours là à regarder les nuages, à écouter les sons qui m’entouraient et à laisser mes pensées s’envoler en un autre monde. Ou ? Loin, enfin surement. Quelle distance séparait la terre de cet endroit ? Et ou était cet endroit.

Allais-je revoir mon frère, ma mère, enfin Esther. Ou bien ma vraie mère. Uhm, elle, je préférais ne pas y penser, déjà que je ne me souviens plus grand-chose d’elle. Mon père, encore pire. J’ai beau me forcé la tête, aucune image de lui viens. Je n’ai jamais eu de père quand j’y pense. C’est quand même bizarre. Mais j’ai eu un frère. Ça doit avoir remplacé. Je n’en sais rien. Il aurait fallut que je connaisse ce qu’elle la vie avec un père pour comparer, parfois ça m’intrigue. Mais bon, j’ai eu ma vie d’une façon, avec une mère adoptive et un frère merveilleux… et maintenant… c’est fini, parce que je suis morte.

Bon je sais, je devrais me fait à l’idée, mais bon, c’est plus facile a dire qu’a faire hein. Après tous ça fait à peine un jour que je suis là, faut me laisser le temps, le temps d’assimiler tous, de faire un ménage dans ma tête. Parce que là, c’est à en devenir folle. Lentement, alors que je pensais, que je voyageais dans le monde de mon esprit, tous commença à être floue autour de moi, mais je ne m’alertais pas, comme si c’était tous à fait normal. Après le floue vint le noir et ensuite les rêves.

Il du se passer au moins une heure ou deux avant que je me réveille, a quoi j’avais rêvé, aucune idée. Par contre, ce qui m’avais sortie de mes songe, car non je ne m’étais pas réveiller par moi-même, ça j’allais bientôt le savoir. A côté de moi, une voix féminine cria des choses que je ne pu vraiment comprendre, j’étais encore embrouiller. En tous les cas, elle avait crié vraiment fort. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais ça ne m’avais pas mise de bonne humeur. Oh la, mais pas du tout. La demoiselle était couchée a côté de moi. Des cheveux blonds paraissaient au travers des herbes longues qui nous séparaient.

Je m’assis et continuai de l’observer, me demandant pourquoi elle restait coucher comme ça. Elle portait un manteau. Bon ce n’était pas vraiment important, mais je l’avais remarqué c’est tous. L’inconnue avait l’air d’avoir trébuché de la façon qu’elle était tombé. S’était-elle fait mal ? Pendant quelque minute je m’inquiétai, à peine. De tous manière se sentiment disparue quand elle tourna la tête et me regarda de ses grand yeux bleu. Je réalisais qu’elle était une personne comme les autres, elle faisait partie de ses personne qui avait été méchante avec moi.

Je la regardais alors d’un regard mauvais. J’eu envie de lui crier de partir, de me laisser tranquille. Mais non, je gardais le silence, la regardais dans les yeux. L’ambiance devenait un peu étrange. Puis finalement je pris la parole. On voyait bien qu’elle ne pouvait évidement pas lire dans ma tête alors, fallait bien que je parle. Le problème, c’est quoi lui dire. J’avais toujours cette envie de lui crier dessus, mais je me retins et dit d’une voix calme.

- Alors, t’as une bonne raison de m’avoir réveillé ?

Pendant quelque seconde, je me demandai si elle allait me comprendre, je venais de parler en français. Est-ce que tous le monde se comprend dans se monde ? Car il y a quand même des personnes qui viennent de tous les pays.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

avatar

Poissons Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 25
Localisation : chez Len *.*

MessageSujet: Re: Ah tien, quelqu'un ! [PV Rin Kagamine]   Sam 6 Nov - 9:36

Rin était rester par terre et fixait la jeune fille qu'elle avait en face d'êlle.
Elle là fixait avec de grand yeux sans jamais détourner le regard...
Mais l'autre jeune fille,elle,la regardait asser mechament. Rin n'avait pas vraiment l'air intimidée,mais elle fit un sourir à la jeune fille comme pour lui demander,pourquoi elle s'énervait autant pour une simple gaffe qui est,de l'avoir reveillée. Sérieusement le simple faite de l'avoir tirée d'un someil profond là mettait dans cet état ? Bah quesque sa devrait être dans la vie de tout les jours...


- Alors, t’as une bonne raison de m’avoir réveillé ?

Rin se leva doucement,éssuilla sa jupe,et continua de sourir à l'autre jeune fille.
Ce n'est pas tout les jours que l'ons fait des rencontre dans le monde des mort...Et il à fallut que Rin tombe sur unr qui était farouche...
Rin soupira et dit d'une vois calme:


-Non je n'ai pas de bonne raison,si ce n'est le faite que cela arrive à tout le monde de tomber n'est-pas ? peut être que vous cela nous vous arrive jamais ? Et bien si c'est le cas,c'est tant mieux,et je suis contente pour vous.


Puis rin détourna son regard de la jeune fille pour fixer la verdure du sol...
Avant de reprendre...

-Mais malgré tout,je vous ai quand même reveillée...Donc je vous demande pardon...


(désolée c'est un peur court ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ah tien, quelqu'un ! [PV Rin Kagamine]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah tien, quelqu'un ! [PV Rin Kagamine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un sait il se servir de GanttProject ?
» Toc toc toc : il y a quelqu'un ? Wép une folle : moi XD
» Quelqu'un veut porter plainte
» J'ai supprimé mon forum mais quelqu'un en a créer un avec le même nom ... ?
» Bannir quelqu'un avec une IP dynamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Divers :: L'ancienne Serenity-
Sauter vers: