Entrez dans Serenity et découvrez un monde en proie un des conflits qui opose, lycan, vampire et autres être vivant ici.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Serena l'enfant perdu
Jeu 6 Oct - 14:25 par Elina

» Mots pour les deux qui ont refait le forum sans me prevenirs sachant que j'étais admin.Bah
Mer 21 Sep - 20:05 par Elina

» Parler pour ne rien dire
Mer 15 Juin - 18:10 par Elina

» Elina, votre reine =P
Lun 13 Juin - 15:30 par Elina

» ♪♫ Contexte ♪♫
Ven 22 Avr - 23:16 par Elina

» Dream of Destiny
Jeu 13 Jan - 14:37 par Sun Hai Jing

» Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]
Sam 4 Déc - 23:05 par Sun Hai Jing

» Balade ou torture dans le parc?
Jeu 25 Nov - 14:29 par Tsukuné Aono

» Pour mon bon plaisir ♥ [Len]
Mar 23 Nov - 12:04 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Ven 15 Oct - 15:03
Meilleurs posteurs
Fenrir (75)

Elina (67)

Len Kagamine (50)

Axel Twelve (38)

Renji (26)

Serena (25)

Sun Hai Jing (21)

Yuuka Shinagawa (20)

Tsukuné Aono (20)

Nui Ailan (19)

anipassion.com
Partagez | 

Balade ou torture dans le parc?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nui Ailan

Cancer Messages : 19

MessageSujet: Balade ou torture dans le parc?   Lun 18 Oct - 13:45

Nui se dirigeait vers le parc, elle était angoissée et longeait presque les murs. Plus que quelques pas la séparait de l'entrée du parc ou se trouvait la boite au lettre la plus proche de chez elle. Les mains pleine de lettres de toutes tailles, celle-ci tremblait...

"Pourquoi y a t-il tant de monde???"

Arrivée à l'entrée, la boite au lettre était à vue mais Nui s'arrêta, entré dans cet endroit lui faisait terriblement peur....

"Et si ils se cachaient?"
"Et si il m'attendaient encore?"

La paranoïa de Nui reprenait à nouveau, elle se sentait traquée encore. Elle haïssait vraiment cet endroit qui lui renvoyait de l'insécurité a ses yeux.
Elle regarda le courrier qu'elle serrait entre ses doigts, il fallait qu'elle y aille...
D'un pas hésitant elle voulu avancer mais une pierre mal placée la fit trébucher, toutes les lettres volèrent tout autour d'elle, son genoux saignait légèrement mais Nui ne dit rien, les larmes lui montait tellement le stress l'envahissait mais heureusement elles ne coulèrent pas. Elle regarda le courrier et commença doucement à les ramasser une à une sans regarder ailleurs que par terre et essayant coute que coute de maitriser ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné Aono

MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Lun 18 Oct - 17:01

Tsukuné marcher dans le parc pour découvrir le nouveau monde dans le quel il avais atterrit, il visita le parc émerveiller par sa beauté, puis, se dirigea vers la sortie. il y vu une demoiselle au long cheveux Gris trébucher et tomber. Il s'y précipita puis, ramassa ce dont elle avais laisser tomber. Il ramassa alors des lettres. Il leva doucement la tête pour apercevoir le genou qui saigner et la jeune demoiselle qui essayer de se calmer. Tsukuné lui tendit doucement les lettre et la main pour l'aider à se relever en lui demandant inquiet.

Vous allez Bien Mademoiselle ? Prenez ma main, je vais vous aider, vous vous êtes blesser, je doit aider mon prochain, appuyez vous sur moi mademoiselle.

Tsukuné regarda la demoiselle en lui souriant sainement.
Nui Ailan

MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Mar 19 Oct - 17:51

Alors que Nui ramassait ses lettres une à une un homme approcha et l'aida à ramassé ses enveloppes, il lui tendit sa main en disant :

-Vous allez Bien Mademoiselle ? Prenez ma main, je vais vous aider, vous vous êtes blesser, je doit aider mon prochain, appuyez vous sur moi mademoiselle.

Nui voulu reculer et se retrouva sur ses fesses, l'air commença à se refroidir doucement. Les yeux grands ouvert et apeuré elle le regardait ou plutôt elle traquait le moindre de ses gestes pour le gelé sur place si il tentait de la toucher ou ne serait-ce que l'effleuré...
Nui finit par se levé a vive allure, malgré son genoux douloureux elle se tint debout face à lui, les poings serré. Les lettres à nouveau à ses pieds, Nui regardait sans voir l'homme qui se tenait devant elle. Angoissée, elle ne savait pas quoi faire, fuir? resté? A présent elle tremblait... elle était perdue...

-Je... Veuillez m'excuser

Réussit-elle à dire difficilement.
Toujours effrayée elle s'accroupit pour ramassé ses enveloppe a nouveau en évitant de trop approché ce bel inconnu.
Tsukuné Aono

MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Mar 19 Oct - 22:15

Tsukuné qui attendais la réponse de la jeune demoiselle la vit se reculer pour tomber sur les fesses et se relever de suite après toute tremblante, elle fit tomber ses lettres une fois de plus, alors, vu que Tsukuné était encore accroupi, il l'aida à les ramasser, il lui dit alors.

Restez ici, donner moi vos lettre, je vais aller les mettre pour vous, vous êtes blesser, il ne faut pas forcer.

Puis Tsukuné, inquiet par la tremblotte de la jeune demoiselle, tendit doucement sa veste, puis le bras et attendit que la jeune demoiselle prit la veste et lui remit les lettres pour qu'il aille les poster. Il adopta un léger sourire rassurant en la regardant dans les yeux pour essayer de la rassurer. Un vent souffla doucement laissant Tsukuné sentir la douce odeur de la jeune demoiselle.
Nui Ailan

MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Ven 22 Oct - 12:42

Nui tentait coute que coute de raisonné ses émotions pour ne pas fondre en larme, elle venait de s'accroupir quand il lui parla à nouveau tout en la regardant droit dans les yeux. Elle se sentait mal a l'aise mais tint le coup devant lui

-Restez ici, donner moi vos lettre, je vais aller les mettre pour vous, vous êtes blesser, il ne faut pas forcer.

Lui dit-il en lui tendant sa veste, visiblement il attendait qu'elle la lui prenne et qu'elle lui donne les lettres qu'elle venais de ramasser à nouveau.

-Je ... heu.. non... merci, Je n'ai ni froid... ni mal et heuuu... Je... je vais aller le... les mettre... m... merci

Un doux vent fis volé les cheveux de Nui alors qu'elle tentait de s'exprimer...
Il fallait absolument qu'il évite de la toucher. Après avoir ramassé les dernières enveloppes qui l'entouraient elle se leva en regardant la boite au lettre au loin et les lettres qu'ils possédaient tout deux

- Je vais y aller merci de vos... votre aide

Nui tendit sa main légèrement tremblante qu'elle tentait de maitriser pour récupéré son bien. Celle-ci esquissa un léger sourire pour montrer que tout allait bien.
Tsukuné Aono

MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Sam 23 Oct - 10:56

Tsukuné Voyais très bien que ça n'aller pas, mais il la laissa aller à la boite aux lettre. Il s'adossa contre un mur et attendit patiemment. Il regarder inquiet la main tremblante de Nui, mais sa volonté été d''y aller par elle même alors, il se retint de l'aider. Il Attendit alors, le retour de la jeune demoiselle en jettent quelque coup d'œil de temps à autres pour s'assurer que ça aille bien.

*Mais que se passe t-il avec cette demoiselle, elle tremble, elle est blessé, elle à les yeux qui brille, et elle ne veux pas que je l'aide, Bref, je verrai bien par la suite si ça se trouve, je m'inquiète pour rien. Mais, je veux pas la laisser, au cas où, si elle à vraiment quelque chose, je m'en voudrai ...*

Tsukuné remis sa veste, ouvra un paquet de chewing-gum, en mangea un puis croisa les bras en attendant la jeune demoiselle.
Nui Ailan

MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Jeu 28 Oct - 20:22

Nui récupéra ses lettres encore une fois elle lui dit:

-M... merci beaucoup

Elle se mis donc à marché dans l'allée prévu a cet effet. Ne lâchant pas la boite au lettre de vue. Nui marchait doucement.

Arrivée à mi-chemin elle se retourna pour vérifié si il était encore là, il était adossé contre un mur et machonait quelques-chose les bras croisé en la regardant de temps a autre.

"Mais que veut-il? Il est gentil... mais.... il... il le fait peut-être exprès... il... il va me... m'attraper encore ! "

Nui serra les paquets entre ses mains, le stress commençais à nouveau à monté. Nui tremblais en regardant le jeune homme au loin qui semblait l'attendre.
Elle continua et fini par atteindre cette fameuse boite au lettre, elle glissa une a une dans l'ouverture. Une fois terminer elle refis face au jeune homme, sans bouger, elle le regardait sans le quitter des yeux...

Dernière édition par Nui Ailan le Ven 5 Nov - 18:10, édité 1 fois
Tsukuné Aono

MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Ven 29 Oct - 0:03

Tsukuné attendit patiemment la jeune demoiselle, il la vue s'arrêter au milieu il la regarda inquiet ne sachant lui même pas pourquoi il s'inquiéter autant. Il décroisa les bras en mettant les main dans les poches. Quand la jeune demoiselle mis ses lettre dans la boite aux lettres, il s'avança alors vers elle doucement quand elle le fixa dans les yeux. Il se dressa devant elle et la regardât dans les yeux et en lui demandant alors.

Vous allez bien ? vous semblez troubler, bizarre, vous voulez vous rafraichir les idée ? y a une fontaine dans le parc, si vous le souhaitez, nous pourrions y aller, ça nous permettra de discuter si vous le voulez bien ?

Puis Tsukuné sourit à la jeune demoiselle en attendent une réponse. Il lui proposa un chewing-gum par la même occasion.
Nui Ailan

MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Ven 5 Nov - 16:23

Nui le regardait, il avanca vers elle jusque qu'a ce qu'il soit a sa hauteur, Nui mit ses mains derrières son dos cachant ainsi ses tremblement répéter qu'elle voulait évité.

-Vous allez bien ? vous semblez troubler, bizarre, vous voulez vous rafraichir les idée ? y a une fontaine dans le parc, si vous le souhaitez, nous pourrions y aller, ça nous permettra de discuter si vous le voulez bien ?

Nui ne savait pas quoi faire, quoi qu'elle fasse elle se sentait en danger, avec un corps pareil si elle se mettait a courir il était certain qu'il l'attraperais sans soucis, et qui sait qu'elle torture il lui ferait subir
Nui sentit ses joues pâlir sur ce qu'elle imaginait comme nouvelle blessures sur son corps faite par cet homme

"Comment fuir?... Il va ... non..."

Nui fit un pas en arrière lorsqu'il lui proposa un chewing-gum , s'était plus fort qu'elle, se préservé était la seule chose qui lui importait, du moment qu'elle n'avait pas mal Tout irais bien et elle ferrait en sorte que rien n'arrive encore.....

Nui finit par hocher la tête se disant que plus loin peut-être elle aurait un échappatoire pour s'en sortir...
Tsukuné Aono

MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Ven 5 Nov - 17:28

Tsukuné sourit et commença à se diriger vers la sortie. Il marcha doucement tout en regardant face à lui, il se posa sur un banc et observa le ciel. Il rabaissa alors la tête pour apercevoir Nui. Il lui sourit et entendit une mélodie connu. Il détourna la tête et vu un marchand de glace, au loin, il demanda à Nui.

Vous voulez une glace ?

Puis il se dirigea vers le marchand de glace.
Nui Ailan

MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Ven 5 Nov - 18:09

Le jeune homme se dirigea vers l'entrée du parc, quoi faire? le suivre? d'un pas hésitant elle avanca lentement, les bras près du corps elle essayait de se convaincre que tout irais bien, il s'assit sur un banc non loin de la pour regarder le ciel attendant peut-être que nui approche un peu plus... Quand il l'a regarda a nouveau c'était en souriant, essayant certainement de la mettre a l'aise

"Je n'aurais jamais du sortir aujourd'hui... non... non..."

Une musique inconnue de Nui se fit entendre et il lui proposa en se relevant:

-Vous voulez une glace ?

Nui recula au moment ou il se leva.... Mais au moment ou il lui posa cette question, ses yeux s'illuminèrent laissant échapper un petit sourire ravi qui lui était rare, Nui adorait le sucré et donc les glaces faisaient parti de ses petit péché auquel elle ne résistait pas vraiment...

Nui ramena ses main a son visage pour cacher quelques peu ce sourire et acquiesça vivement en faisant quelques pas réjouis, oubliant un instant ses peur et doute pour un délice sucré qu'on lui proposait.
Tsukuné Aono

MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Ven 5 Nov - 18:52

Tsukuné sourit grandement à la réponse de la demoiselle et lui fit signe de le suivre. Il se dirigea vers le marchand de glace et attendit que la foule se vide, en pleine été c'est sur que le marchand de glace ai du monde. Un bon temps pour en manger. Tsukuné se retourna en direction de la demoiselle et un doux vent souffla alors, ce qui laissa les cheveux de celui ci flotter doucement dans le vent. Il souria alors à la demoiselle et lui demanda.

Vous voulez quoi ? Une bonne glace aux chocolats c'est excellent !!

Puis il ria doucement.
Nui Ailan

MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Lun 8 Nov - 18:57

Tsukuné fit signe a Nui de le suivre, tel une petite fille naïve elle obéit, elle attendit a ses coté que le monde se dissipe tout en gardant ses distances, le vent chaud caressa ses joue rosée par l'excitation d'arrivé enfin jusqu'au marchant, Tsukuné la regarda et lui dit en souriant :

- Vous voulez quoi ? Une bonne glace aux chocolats c'est excellent !!

"Il semble tellement différend... d'eux..." se dit Nui et se permis de sourire en hochant la tête vivement en signe de négation

-Vanille et Fraise !!!!!

Nui sautait presque sur place sans se retenir, quand elle s'en rendit compte elle s'arrêta net, un peu gênée de ce qu'elle venait de faire. Se laisser aller a ce point devant un inconnu...

"J'ai peur..." se dit-elle devant quelque chose qui lui semblait tant inconcevable dans sa tête...
Tsukuné Aono

MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Mar 9 Nov - 0:08

Tsukuné pris alors les deux glace et la tendit à la demoiselle quand elle sautilla doucement et s'arrêta toute gênée. alors pour détendre l'atmosphère, Tsukuné rit et regarda la demoiselle dans les yeux. Et il réfléchit juste après pendent quelque instant et il prit la parole.

Euh, si je puis me permettre, quel est votre nom ? Je me nomme Tsukuné Aono, ravi de vous rencontrer.

Puis il lui sourit chaleureusement en la regardant fixement dans les yeux.
Nui Ailan

MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Mar 9 Nov - 10:14

Il prit les glace pour lui en tendre une, Nui était toujours un peu gênée de ce qu'elle venait de faire, il ri un instant avant de lui demander droit dans les yeux

- Euh, si je puis me permettre, quel est votre nom ? Je me nomme Tsukuné Aono, ravi de vous rencontrer.

Nui pris la glace avec précaution pour ne pas le toucher, et hocha légèrement la tête en guise de salut

-Nu.... Nui !

Nui commença a déguster sa glace par de petit coup de langue comme le ferai une enfant de 6ans, ses yeux s'étaient légèrement illuminer pendant qu'elle mangeait celle-ci, Lui en revanche continuait d'essayer de la regarder dans les yeux en souriant, bien que Nui tentait toujours de fuir ce regard toujours accrocher a un sourire

"Tsukuné Aono... " Se répétait sans cesse Nui pour être sur de ne pas l'oublier quand sa paranoïa reviendrait...
Tsukuné Aono

MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Mar 9 Nov - 22:59

Tsukuné sourit et regarda Nui en lui disant doucement

Nui, quel Jolie nom, peux commun j'avoue, et que faite vous dans la Vie Nui ? peut être suis-je trop curieux, non ?

Puis il baissa la tête et le regard et commença à déguster sa glace. Il regarda autour de lui, et dit alors.

Nous serions mieux assis pour manger et savourer notre glace, non ? il y a un banc là bas, venez.

Puis Tsukuké se mit en route doucement vers le banc en regardant les allant tour. La nature était tellement belle et ravissante qu'il en resta bouche bhé.
Nui Ailan

MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Mar 9 Nov - 23:22

Il sourit tout en la complimentant sur son prénom qu'il trouvais joli

-Nui, quel Jolie nom, peux commun j'avoue, et que faite vous dans la Vie Nui ? peut être suis-je trop curieux, non ?

Ne sachant pas trop quoi répondre elle fit quelque noeuds lorsque elle voulu lui répondre

-M... merci, Vous aussi vous êtes beau... heummm enfin votre nom.... heum prénom, et je, non , pas curieux, je dessine...
Nui se sentait mal a l'aise de tout mélanger ainsi

Il détourna le regard pour commencé a gouter sa crème glacée et regarder autour de lui cherchant quelque chose des yeux

-Nous serions mieux assis pour manger et savourer notre glace, non ? il y a un banc là bas, venez.

Nui hocha rapidement la tête, peut-être même un peu trop rapidement... Son nez fini par toucher sa glace, celle ci se retrouva avec le bout du nez tout rose et tout froid, Tsukuné avanca vers le banc qu'il avait trouver en regardant la beauté du parc en ce jour magnifique. Nui resta sur place tenant d'une main sa glace et cherchant de l'autre un mouchoir pour essuyer sa bêtise.

"Sa ne peut vraiment pas être pire.... mais ou sont mes mouchoir" La tension montait légèrement en elle, celle-ci accompagnée du stress et de léger tremblement....
Tsukuné Aono

MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Mer 10 Nov - 14:09

Tsukuné rougit aux paroles de Nui. Il ne savais pas si c'était réel et voulu ou si c'était juste qu'elle s'était tromper, mais ces mot lui fut un grand plaisir. Il donc vers le fameux banc et se retourna vers nui pour regarder si elle le suivais, manque de chance, elle était rester sur place. Il vit aux loin qu'elle chercher quelque chose, alors il revint sur ses pas pour voir ce qu'il se passé, un peux plus prêt, il vis que Nui avait de la glace sur le bout du nez, il réfléchis un peux bêtement en se voyants lui lécher le nez, mais il se mis virtuellement deux claque pour se réveiller et tendit un morceau d'essuie tout que le marchand de glace avais donner en surplus. Il le tendit avec plaisir et avec un léger sourire à Nui.

Voilà un morceau de Sopalin que le marchand de glace m'avais donner en surplus, essuyer ce beau visage.

"Essuyer ce beau visage" dit il alors qu'il croyais avoir dit ça dans sa tête et dans ses penser, il se rendit vite compte de se qu'il à dit et se retournas après que Nui pris le bout d'essuie tout. Tout gêner, il ne sus répondre que par ses petit mots simplisme.

Désolé, j'ai penser à haute voie ...

Enfin, il attendit que Nui finisse pour aller s'installer sur le banc.
Nui Ailan

MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Ven 12 Nov - 20:42

Nui avait un peu de mal a chercher tout en tenant sa glace. Une main se tendit vers elle, un morceau de papier au creux de celle ci, accompagner de quelques mots :

-Voilà un morceau de Sopalin que le marchand de glace m'avais donner en surplus, essuyer ce beau visage.

Nui avait commencer a tendre la main quand il termina sa phrase elle s'arrêta le rouge lui monta au joue a une vitesse fulgurante, elle fit de même pour prendre le morceau d'essuie tout. Tsukuné se retourna et répondit avant que Nui ne le fasse

- Désolé, j'ai penser à haute voie ...

Nui essuya la glace sur son nez et lécha rapidement son cornet qui fondait a vive allure avec ce beau soleil, elle lui répondit avec un sourire timide

- Je heuuuu vous re.... remercie pour ce com... compliment...

Nui Suivit ensuite Tsukuné pour aller s'assoir sur le banc qui les attendait depuis un bon moment, Nui mangeait en regardant ses pieds et le sol, n'osant pas regarder Tsukuné... Mais la curiosité la dépassa quelques peu...

- Vous.... vous faites quoi ici?
Tsukuné Aono

MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Ven 12 Nov - 23:58

Tsukuné encore gêner de ses parole marcha doucement en baissant la tête. Il déposa juste quelque regard derrière lui pour regarder Nui pour un cours instant. Il pris place sur le banc, puis regarda Nui arriver. Il lui sourit et répondit à sa question.

Ce que je fait dans ce magnifique parc ? Bha c'est simple, je suis arriver il y as peux et je visite un peux les lieux pour que je puisse me repérer dans ce monde. Ainsi je pourrai tout aussi me repérer et trouver quelque choses que j'ai besoin pour un peux plus tard. Et vous, vous avez l'air peureuse ou stresser tout à l'heure, je peux savoir ce qu'il se passe ?

Puis, il resta à la regarder sans trop la fixer en lui souriant tendrement et doucement.
Nui Ailan

MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Jeu 18 Nov - 12:15

Nui suivit Tsukuné jusqu'au banc ou ils s'assirent non loin l'un de l'autre, après un cour instant il répondit a la question de Nui

-Ce que je fait dans ce magnifique parc ? Bha c'est simple, je suis arriver il y as peux et je visite un peux les lieux pour que je puisse me repérer dans ce monde. Ainsi je pourrai tout aussi me repérer et trouver quelque choses que j'ai besoin pour un peux plus tard. Et vous, vous avez l'air peureuse ou stresser tout à l'heure, je peux savoir ce qu'il se passe ?

Il la regarda attendant sa réponse tout en souriant...
Nui ne savait pas trop quoi lui répondre, elle avait envie de tout lui expliquer mais, elle ne saurait comment le faire, et pleurer pour le lui faire comprendre n'était certainement pas une bonne solution, le faire souffrir lui alors qu'il avait été gentil avec elle serait une très mauvaise idée....

Elle décida de lui répondre simplement sans lui dire le pourquoi de ce problème...

-Je... heu... suis... Ag.. Agoraphobe. Je.. j'ai peur de tout... les... les... gens....

Nui s'attaquais délicatement au biscuit de son cornet tout en serrant sa jupe fortement avec son autre main...

-Te... Toi... tu n'as pas peur?

Ses yeux rosé le regardait étrangement avec une pointe de curiosité qui n'avait pas lieu d'être pour une telle question.
Tsukuné Aono

MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Jeu 18 Nov - 22:15

Tsukuné qui souriais à Nui laissa son sourire s'effacer doucement quand elle lui dit qu'elle était Agoraphobe. Pris de sa susceptibilité, il baissa les yeux et ne dus quoi dire. Il regarda vide sa glace quand Nui lui posa une nouvelle question. Tsukuné répondit alors du mieux qu'il le pouvais ...

Je ... Non, je n'ai pas peur ... En venant dans ce parc, j'espérai trouvais de la joie du bonheurs et toute choses ainsi qui s'assemble ... mais, même si le parc en lui même est magnifique, ceux qui marche dedans ressente autre choses ... ça doit être très dur ... Mais il doit bien y avoir une raison à votre peur ? Je ... J'ai jamais rencontrer de personne tel que vous ... pardonner ma curiosité et ma stupidité ...

*Je comprend maintenant pourquoi elle réagissait ainsi tout à l'heure ... Mais quel con ... Pourquoi ne l'ai-je pas remarquer plus tôt ... N'y à t-il aucun moyen de l'aider ? Je ne peux pas rester les bras croisées alors qu'une demoiselle se sens mal avec moi, il faut que j'essaye de trouver une solution. Le cinéma ? Non, trop de monde ... Centre commercial ? non plus, trop de monde ... On va rester dans le parc pour l'instant ...*

Tsukuné qui pensais peut être un peux trop se remis de son plongeons dans ses penser et revint avec de la glace partout sur son pantalon. Il resta un moment à regarder sa glace dégouliner et repris complètement ses esprits. Il pris alors un bout d'essuie-tout et essaya de l'essuyer.

Vous n'avez jamais essayer de combattre cette phobie ?
Nui Ailan

MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Ven 19 Nov - 14:19

Le sourire de Tsukuné disparu fasse a ce que Nui venait d'avouer, mais étonnamment il répondit a la question qui suivit sa réponse

-Je ... Non, je n'ai pas peur ... En venant dans ce parc, j'espérai trouvais de la joie du bonheurs et toute choses ainsi qui s'assemble ... mais, même si le parc en lui même est magnifique, ceux qui marche dedans ressente autre choses ... ça doit être très dur ... Mais il doit bien y avoir une raison à votre peur ? Je ... J'ai jamais rencontrer de personne tel que vous ... pardonner ma curiosité et ma stupidité ...

" Comment répondre a cette question sans pour autant le blesser..."

-Une raison?...

Nui baissa les yeux et se sentait perdue, entre temps Tsukuné s'était mit de la glace partout
"quel gâchis..." se dit elle en regardant toute cette glace se faire essuyer,

Tsukuné la sortit de ses pensée en enchainant sur la question auquel elle n'avait aucune réponse

-Vous n'avez jamais essayer de combattre cette phobie ?

-Combattre?
Elle le regarda un instant les yeux humides se demandant quoi faire...

-Je... ne sais pas...
Tsukuné Aono

MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Ven 19 Nov - 18:41

Tsukuné sourit et tout en la regardant il lui dit ...

Je pense que si vous essayer au moins, vous pourriez peut être vous sentir mieux vis à vis des autre, et vous vous sentirez libre.mais, si vous ne voulez pas, ça n'est pas grave, c'est une grande épreuve que de combattre sa phobie.

tsukuné sourit alors à Nui en essayant de la rassurer en mangeant le peux de glace qu'il lui restais.

*ça doit vraiment être dur cette phobie ...*
Nui Ailan

MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Sam 20 Nov - 14:33

Nui le regardait toujours l'ai perdue de ce qu'il lui disait, il lui dit ensuite

-Je pense que si vous essayer au moins, vous pourriez peut être vous sentir mieux vis à vis des autre, et vous vous sentirez libre.mais, si vous ne voulez pas, ça n'est pas grave, c'est une grande épreuve que de combattre sa phobie.

Il lui sourit en terminant sa crème...

"Essayer? essayer d'oublier? est-ce vraiment possible d'oublier sa? ..."

le coeur de Nui commença a s'emballer, les larmes lui montait tout en pensant a ce qui s'était passé pour qu'elle en arrive là, s'était plus fort qu'elle, l'envie de pleurer la prenait... Mais ne sachant pas pourquoi elle regarda Tsukuné et elle ne voulais vraiment pas qu'il ai mal pour elle, Nui regarda le ciel essayant de retenir ses larmes pour ne pas qu'elle ne coule.

Une fois qu'elle sentit que ses larmes s'était calmée sans pour autant avoir disparu elle lui dit

-Merci... Merci de d'inquiété pour moi, m... mais je... je ne sais pas... quoi faire...

Nui regarda le sol, un air désolé et triste sur son visage qui rayonnait quelques instant avant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   

Balade ou torture dans le parc?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant