Entrez dans Serenity et découvrez un monde en proie un des conflits qui opose, lycan, vampire et autres être vivant ici.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Serena l'enfant perdu
Jeu 6 Oct - 14:25 par Elina

» Mots pour les deux qui ont refait le forum sans me prevenirs sachant que j'étais admin.Bah
Mer 21 Sep - 20:05 par Elina

» Parler pour ne rien dire
Mer 15 Juin - 18:10 par Elina

» Elina, votre reine =P
Lun 13 Juin - 15:30 par Elina

» ♪♫ Contexte ♪♫
Ven 22 Avr - 23:16 par Elina

» Dream of Destiny
Jeu 13 Jan - 14:37 par Sun Hai Jing

» Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]
Sam 4 Déc - 23:05 par Sun Hai Jing

» Balade ou torture dans le parc?
Jeu 25 Nov - 14:29 par Tsukuné Aono

» Pour mon bon plaisir ♥ [Len]
Mar 23 Nov - 12:04 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Ven 15 Oct - 15:03
Meilleurs posteurs
Fenrir (75)

Elina (67)

Len Kagamine (50)

Axel Twelve (38)

Renji (26)

Serena (25)

Sun Hai Jing (21)

Yuuka Shinagawa (20)

Tsukuné Aono (20)

Nui Ailan (19)

Partagez | 

Tsukuné Aono

AuteurMessage
Tsukuné Aono

MessageSujet: Tsukuné Aono   Ven 8 Oct - 16:43

♪♫ Hey toi ! ♪♫

Nom: Aono
Prénom: Tsukuné
Surnom : /
Date de naissance : 27 Mars 1989
Date de mort : 10 Mai 2010
Quel esprit est-tu ? : Ombre
Orientation sexuelle : Heterosexuel
Signe astrologique : Bellier
Métier avant votre mort : Boxeur pro / Pécheur de famille
Métier après votre mort : Boxeur pro
Nationalité : Japonaise
Lieu ou vous résider : Du à son apparence et à son nouveau pouvoir, il préfère rester à l'écart de la ville, alors il vis dans une petite maison prêt du lac des chutes.

♪♫ Description Physique et Morale ♪♫

Description Physique : Tsukuné, ce beau Tsukuné, à première vu un garçon calme, mais qu'as première vu, derrière ce beau visage sain se cache un monstre. Oui un monstre, pas les monstre avec une apparence dégueulasse plutôt un beau monstre, mais un monstre reste un monstre. Bref, passons ... Tsukuné est d'apparence jeune, très beau, visage teinté d'un pale léger, ses yeux rouge vif et ses cheveux argenté flottant sous le vent frai. Laissant chaque personne qui le regarde se faire charmer, c'est la raison pour la quel il n'attire personne. à première vu, on pourrait croire à un homme puissant. Mais, qu'est ce la puissance ? seriez vous me le dire ? Pour ses un mettre quatre-vingt, Tsukuné pèse 67 Kilogramme. Torse nue, il dispose d'une carrure et d'une forme physique excellente, ainsi qu'une endurance Hors du commun. Grâce à sa force physique, et à l'aide qu'il apporter à sa mère dans son entreprise de pèche, il s'est bâtit le corps "parfait". Mais, malgré ça, personne n'ose l'approcher, personne ne veux devenir son "ami(e)" et pire, il n'as jamais, je dit bien, jamais attirer les filles, tout ça à cause de quoi ? tout ça dus aux deux marques qu'il à sur le visage. deux marque se concentrant tout deux sur un point au cou et qui remonte jusqu'en dessous des yeux. Son style vestimentaire est simple ... à cause de sa carrure, son style vestimentaire est "limité" alors, il s'habit juste de jean et de chemise, plus particulièrement, d'un jean large, délavé, et d'une chemise rouge foncée, à son cou une cravate noir. Portant toujours des bandages aux mains, il est toujours prêt à frapper. Tsukuné est d'apparence Triste et désespérer, ce qui fait croire à tout personne le croisant qu'il es seul sans espoir qu'il est au bord du gouffre.

Description Morale : Tsukuné n'agit que prudemment depuis sa mort, N'expriment aucune joie, se tournant vers la tristesse il regarde tout le monde en fronçant les sourcilles. Il est du genre à marcher dans la rue les épaules hautes et en tournant du regard vers les gens, non de la tête, tout en les fixant dans les yeux, il ne baisse jamais les yeux !! toujours prêt à se battre il ne se laisse jamais déstabiliser du regard. Il s'est bâtit un mental d'acier à cause ou grâce à son père. Il le repousser, le maltraiter, le recaler, l'écouter pas. Son père, n'aimais pas son enfant. toujours été tout seul dans son enfance. il s'est bâtit un mentale d'acier pour pouvoir survivre dans la solitude. Tsukuné vin alors à bout et assassina son père, mais personne ne le sus, personne ne sus que c'était Tsukuné son assassin, et c'est là qu'il à vraiment commencer à sombrer. Il commencer tout juste à savourer sa vie quand il mourra.

♪♫ Histoire ♪♫

Tsukuné... ce belle Homme à toujours été seul. Depuis son enfance, il à toujours été rejeter, il à commencer à avoir une passion. tout petit il regarder des film sur les vampire, et il à commencer à s'intéresser à eux, persuader qu'ils existaient, il mena des recherche et expérience. N'aboutissant pas il voulu crée le vampire. Mais il lui fallais beaucoup d'argents pour ça, alors il se mis à la boxe. Peux à peux il grimpa les échelons. Rebelle depuis sa plus tendre enfance, grâce ou à cause de son père, Il se battais tout les jours. Au Lycée, son surnom était, l'imprenable. Quelque soir son adversaire, jamais il ne changer d'apparence. Toujours fini ses adversaire par un direct du droit qui cassa tout les nez de ses adversaire, jamais vaincu en combat singulier, c'était, le dragon du lycée Youkaï. Mais derrière ce visage, se cacher toujours le Tsukuné triste et seul ...
Tsukuné se faisais payer pour frapper des gens. avec ça il pus alors faire son laboratoire d'expérience. Toujours fasciner par les vampire, il mena tout sorte expérience. mais, il n'avais pas de cobaye, il ne pouvais faire ses expérience que sur son propre corps. Jusqu'à ce que, une des expérience tourne ... au drame. Il Fit l'erreur de crée du sang mélanger. Persuader pour lui que c'était du sang de vampire, il se l'injecta au cou. rien ne se passe, il s'injecta une dose plus puissant de l'autre cotés du cou et là, plus rien. Il fut prit d'une frénésie meurtrière et alla tuer son père le seul homme qu'il détester le plus au monde. Il se réveilla alors dans un hôtel, avec un bracelet sur le poignet. Il se leva, se doucha, puis, rentra chez lui. Il ne savais pas ce qu'il s'était passer. Il chercha alors quel était ce trou de mémoire et quel était ce bracelet, mais il ne trouva rien. Peux après il fini ses étude facilement, malgré son esprit bagarreur et combatif il était très intelligents. Après ses étude, il conquit le ring pro, et monta dans la catégorie mondiale. Il mourra, juste avant son match contre le champion du monde. Tellement le champion avais peur de Tsukuné, il engagea un tueur à gage. Tsukuné qui était Partit à l'extérieur se fit prendre en embuscade dans une ruelle. Il vis le visage ricanant du champion juste avant de se prendre, une balle dans la tête. Depuis ce jour, Tsukuné jura de tuer, tout personne le défiant.
Tsukuné pris de rage avec seul un objectif en tête, prendre la vie de celui qui avais pris la sienne. mais comment faire ? Il était mort et ne pouvais rien faire, pour la première fois, il se sentais faible ... Alors, il fit que hanter ce boxeur jusqu'à ce qu'il vu le début d'une transformation.
Il vit alors une fille à ses cotés. Il ne compris pas qui c'était mail il la supplia de l'aider. qu'il avais encore des choses à accomplir. (Si c'est possible, j'aimerai faire ça en RP)

♪♫ Autre ♪♫

Arme : Ses poings
Pouvoir : Force accru, pouvoir de charme accru, la possibilité de boire le sang, et vitesse accru. Comme c'était un boxeur, il n'as pas besoin de plus.
Code : : [Valider par Dame faucheuse]

♪♫ Vous ♪♫

Prénom/Surnom : Tsukuné
Où avez-vous trouvé le forum? grâce à une connaissance
Double compte ? Non, ce n'est pas mon premier.
Un dernier mot pour la fin ? La beauté n'est qu'une tromperie ..., mais allez vous tromper ma beauté ?

Dernière édition par Tsukuné Aono le Sam 9 Oct - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hai Jing

Scorpion Messages : 21

♪♫ Relation ♪♫
Amis:
Ennemis:
Autre:

MessageSujet: Re: Tsukuné Aono   Ven 8 Oct - 23:04

Bienvenue Tsukune!!
Elina
Admin

Poissons Messages : 67

MessageSujet: Re: Tsukuné Aono   Sam 9 Oct - 11:43

Bienvenu parmi nous Tsukune, j'espère que tu t'amusera parmi nous mais je vais te faire changer ce que tu as mis lol

Tout d'abord tu doigt changer ta fin, une ombre est quelqu'un qui à errer dans le monde des vivants mais qui on était sauvé avant qu'il ne soit un mangeur d'âme a part entière...

et puis explique moi tes pouvoirs aussi...

voila, bon courage ^^
http://serenity.asiat-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsukuné Aono   Sam 9 Oct - 13:56

Bienvenuue pirat
Tsukuné Aono

MessageSujet: Re: Tsukuné Aono   Sam 9 Oct - 16:29

Voilà, merci pour Votre accueil et j'espère avoir résous le problème de ma fiche.
Axel Twelve

MessageSujet: Re: Tsukuné Aono   Sam 9 Oct - 16:46

Bienvenu
Len Kagamine

Taureau Messages : 50

MessageSujet: Re: Tsukuné Aono   Sam 9 Oct - 17:22

Bienvenue
Tsukuné Aono

MessageSujet: Re: Tsukuné Aono   Sam 9 Oct - 18:13

Merci pour votre accueil Smile
Elina
Admin

MessageSujet: Re: Tsukuné Aono   Lun 11 Oct - 10:16

Quand tu dit hanté, c'est juste les suivre n'est-ce pas ? parce que tu ne sais ni montrer que tu est la ni faire bouger les objet ni prendre possession et autre Dans le monde des vivants...
Tsukuné Aono

MessageSujet: Re: Tsukuné Aono   Lun 11 Oct - 20:40

Oui oui
Elina
Admin

MessageSujet: Re: Tsukuné Aono   Mar 12 Oct - 8:37

Ça va alors, je te valide enfin, amuse toi bien parmi nous ^^
Tsukuné Aono

MessageSujet: Re: Tsukuné Aono   Mer 13 Oct - 0:06

Merci beaucoup, j'espère m'amuser avec vous et faire de bon RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsukuné Aono   

Tsukuné Aono
Page 1 sur 1