Entrez dans Serenity et découvrez un monde en proie un des conflits qui opose, lycan, vampire et autres être vivant ici.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Serena l'enfant perdu
Jeu 6 Oct - 14:25 par Elina

» Mots pour les deux qui ont refait le forum sans me prevenirs sachant que j'étais admin.Bah
Mer 21 Sep - 20:05 par Elina

» Parler pour ne rien dire
Mer 15 Juin - 18:10 par Elina

» Elina, votre reine =P
Lun 13 Juin - 15:30 par Elina

» ♪♫ Contexte ♪♫
Ven 22 Avr - 23:16 par Elina

» Dream of Destiny
Jeu 13 Jan - 14:37 par Sun Hai Jing

» Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]
Sam 4 Déc - 23:05 par Sun Hai Jing

» Balade ou torture dans le parc?
Jeu 25 Nov - 14:29 par Tsukuné Aono

» Pour mon bon plaisir ♥ [Len]
Mar 23 Nov - 12:04 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Ven 15 Oct - 15:03
Meilleurs posteurs
Fenrir (75)
 
Elina (67)
 
Len Kagamine (50)
 
Axel Twelve (38)
 
Renji (26)
 
Serena (25)
 
Sun Hai Jing (21)
 
Yuuka Shinagawa (20)
 
Tsukuné Aono (20)
 
Nui Ailan (19)
 

Partagez | 
 

 ♪♫ Qui seras-tu ? ♪♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Elina
Admin
avatar

Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1720

MessageSujet: ♪♫ Qui seras-tu ? ♪♫   Jeu 16 Sep - 22:09

Alors petite information sur les différentes races existant sur Serenity.

Les humains :
Comme tout le monde s'en doute, c'est la race la plus faible et la plus fragile pourtant Ils sont les plus nombreux. Il ne sont dotée d'aucuns pouvoirs et ont une durée de vie limitée.

Les sorciers :
Il y à bien longtemps, un enfant vint au monde, comme tous les humains mais... avec le temps cet enfant découvrit qu'il possédait des dons étranges, Il pouvait commander aux éléments. Au fur et à mesure, d'autres enfants naissaient avec les même dons. Ils peuvent généralement utiliser leurs pouvoirs d'une certaine manière car, cette énergie, ils doivent bien sur la tirer de quelque part. C'est pour ça que quand ils jettent un sort, Les sorciers doivent être prudent. Pas qu'un seul sort puisse les tuer mais s'ils utilisent trop d'énergie, ils pourraient bien ne pas se réveillé le lendemain. Bien sur certains sont plus puissant que d'autres selon leur entrainement.

Les lycans :
Les lycans sont des êtres qui, les nuit de pleine lune se transforment en homme-Loup, devenant assoiffé de sang. Ils ont tendance à être beaucoup plus fort que des humains de base mais moins rapide que les vampires avec lequel il ont tendance à se chamailler. Quand Ils se transforment, les lycans perdent leur humanité, ils pourraient tuer leur meilleur ami sans aucune once de regret. À l'arrivé de la pleine lune, ceux-ci le ressentent de diverse façon, ils sont généralement Lunatique. Ils sont allergique à l'argent, Sont éternelle mais pas immortelle bien qu'on soit robuste.

Les vampires :
les vampires sont des créatures de la nuit bien qu'ils peuvent vivre le jour.Ils sont avant tout des prédateurs, ils ont besoin de leur dose de sang sinon ceux-ci se retrouve sans pouvoirs, sans forces même si ça ne les tue pas, ils en souffriront énormément. Pour devenir Vampire, la "victime" doit boire le sang du vampire seulement à partir de cet instant, celui-ci devient en quelque sorte son maître, Il ne l'as pas comme esclave mais la "victime" ne pourra jamais blesser son créateur intentionnellement, son sang le lui interdira. Comme dit précédemment, les vampires peuvent sortir le jour mais il sont extrêmement affaiblit et on tendance à "bruler" (vive les énorme coup de soleil X) ). Ils sont éternelle puisqu'il sont déjà mort mais tout ce qui est sacrée peu les détruire. C'est pour ça que l'on ne verra jamais un vampire entrer dans une église, à moins qu'il est décidé de finir avec la vie. Ils sont plus agile, plus rapide et plus fort que les humains mais moins puissant et moins robuste que les lycans avec lequels ils se bagarrent régulièrement. Les vampires ont aussi un Sex-appeal hors du commun, Qu'il soit moche, plein de cicatrices, un vampire est toujours plus charismatique que le plus bel humain du monde, sans oublier son charme infaillible qui en à fait fondre plus d'un(e). La luxure est leur pêcher mignon alors priez pour ne pas tomber sur l'un d'entre quand ses pulsions se réveillent.

Les Tsuki :
Les Tsuki sont, d'après la légende, l'union entre un ange qui serait tombé amoureux de la personne qu’il devait protéger. Les enfants naissent avec leurs ailes et à cause de ça, leur mère meurent généralement à l'accouchement, Bien sur il est arrivée que la mère survivent mais dans de très rare cas.
  • Ils sont éternelle, ce qu'il veux dire que leur vie à une durée indéterminée, tant qu'on ne les tue pas ou que le Tsuki ne se tue pas accidentellement. (je vous explique ça plus bas Wink )
  • Leur pouvoir sont diffèrent d'un a l'autre mais la puissance varie selon la lune... donc il n'aura presque pas de pouvoir quand il aura une nouvelle lune et le contraire lors de la pleine lune...
  • une utilisation trop forte de leurs pouvoirs peut les tuer. quand il utilise trop leur pouvoir, leur peau peut se lacérer toute seule, il peuvent avoir des hémorragie interne et les premier symptôme sont des cannes de toux suivit de sang dans la gorge. il peuvent aussi brûler ou tomber en hypothermie. brefs c'est l'un des seules moments ou il peuvent être réellement en danger... faut pas croire, il sont immortelle que dans leur espérance de vie, il peuvent être tuer plus facilement qu'on ne le crois.
  • Il sont totalement humains sauf quand il se transforme, il déploie leur ailes et peuvent utiliser leur dons, sinon il ne savent pas les utiliser... Avec quelques petites exceptions expliquer plus bas.
  • Après une transformation, il sont très fatigué et veulent dormir pendant des heures et des heures mais généralement il arrive à gérer cette fatigue eux même. généralement c'est la nuit qu'il se transforme mais les plus experts arrivent à tiré leurs pouvoirs de la lune même le jour mais c'est tellement rare que s'en deviens presque un mythe... Ils ont des dons innée qui peuvent servir durant leur vie de tout les jour (genre tout petit soin, des truc qui ne peuvent pas être dangereux pour les autre, genre s'ils savent faire lévité les choses, c'est a 1 mètre du sol grand max)
  • Les Tsuki se divise en trois "variété" : Les Tsukinotenshi, Les Tsukinokage et les Tsukihime.


Tsukinotenshi :

Les Tsukinotenshi (Nommée aussi Tenshi) sont des femmes. Elles tirent leurs pouvoirs de la lumière de la lune, celle-ci coulent dans leurs veines et elles sont généralement très belle et très mystérieuse. Sous leur forme d’ange, elles ont généralement les ailes blanches mais dans certain cas, quand l’amour entre l’humain et l’ange n’était pas réciproque ou que l’un des deux n’était pas consentant, les ailes du Tsukinotenshi sont noir, leurs cheveux prenne la couleur blanche et leur yeux pleure des larmes de sang. elles sont nommé les Exclus par les autres races et sont généralement rejeter…

Tsukinokage:

Les TsukinoKage (appeler aussi Kage) sont des hommes. Contrairement aux TsukinoTenshi, ils sont plus sombre et plus machiavélique. Ils utilisent l’ombre et les ténèbres qui coulent dans leurs veines pour avoir ce qu’il désire. leurs ailes varient entre le blanc, le gris et le noir et contrairement aux TsukinoTenshi, leur physique ne varie pas selon si les parents étaient ou non amoureux. Les TsukinoKage errent à la recherche des TsukinoTenshi, croyants qu’ils sont destinée à vivre ensemble…
Les TsukinoKage aime qu’on les remarque, différence avec les TsukinoTenshi qui préfère rester discrète et anonyme.

TsukiHime:

Les Tsukihime (appeler aussi Hime) sont les enfants d’une TsukiNoTenshi et d’un Tsuki No Kage amoureux, ce qui est très rare. Ceux-ci ayant beaucoup de mal à se supporter, leur relation finissent souvent par une bagarre et la mort des deux amants. Contrairement à leur parents, les Tsukihime ne changent pas d'apparence, Ils ne sont pas éternelle non plus mais ont des dons plus puissant que leur parent. Ils on tendance à être aussi très intelligent, bien plus que n'importe qui mais ils sont neutre et ne se battent que s'ils le doivent.

Les métamorphes :
les métamorphes peuvent être connu sous le nom de chaman ou druide dans les anciens textes de certaine culture. Ce sont des personnes qui ont un lien direct avec la nature. Très jeune ,ils apprennent à communiquer avec celle-ci jusqu'à ce qu'ils ne fassent plus qu'un avec elle. Une fois leur formation terminer, les métamorphes peuvent prendre l'apparence d'un ou plusieurs animal /aux (3 au Très grand Max) avec lequel ils ont eu le plus d'affinité, prenant leurs qualités comme leurs défauts. Mais malgré cela, les métamorphes ne peuvent pas communiquer avec les véritables animaux. Les métamorphe ont une certaine immortalité. Voyez-vous, à l'instant ou ils sont nées, Un autre être est venu au monde. Un plante pour les "druides" et un animal pour les "Chamans". Le seul moyen de tuer un métamorphe est de tuer ou de détruire l'être lié à lui, Du moins si sa formation est terminée et qu'il puisse se métamorphoser. Il existe des métamorphes qui n'ont pas pu faire ou terminer leur formation, de ce faite, il ne peuvent pas se transformer mais contrairement aux humains, ils restent éternelle grâce à l'être qui est lié à eux.

Les Phœnix :
Les phœnix sont d’étranges créatures. Ils ne sont pas comme beaucoup le croient, des oiseaux mais les phœnix ont une forme humaine, comme tout le monde. Comment nait un phœnix ? Et bien tout simplement d’une mère humaine, voila pourquoi certains disent que ce serait des esprits du feu qui auraient pris possession des âmes et des corps de certain enfant à leur naissance, leurs donnant des pouvoirs mais bien sur ce n’était pas prouver, d’autre disent que c’est un virus qu' aurait contracté la mère durant les neuf mois de gestation du fœtus. Ils sont dotés du pouvoir du feu et du vent, selon certaine caractéristique. Ils ne ressentent ni le chaud, ni le froid, leur peau se cicatrise vite et aucune trace ne reste. Et comme le Phœnix des légendes, il renaisse de leurs cendres après avoir totalement consumée leurs pouvoirs. Ils peuvent mourir s’ils sont blessé gravement, le seule moment ou il renait de leur cendre c’est quand il utilise leur pouvoir trop fort et que leur température corporel monte trop haut, celle-ci grimpant progressivement selon le temps que le phœnix utilisent ses pouvoirs. Ils perdent leur pouvoir du feu s’il sont tremper. Les phœnix, grandissent jusqu'à leur 20 – 25 ans puis garde cet aspect jusqu'à la fin des temps. Mais Il on un besoin incontrôlable d’utiliser leurs pouvoirs et semble fatigué, perdant leur force s’ils ne renaissent pas de leur cendre en temps et en heure. Quand ils renaissent de leur cendre, il prenne la forme d’un oiseau au plumage couleur feu et ceux pendant 24 heure, avant de reprendre leur forme humaine.

Les mélange de races.


Que se passe t-il quand deux personnes qui ne sont pas de la même race ont des enfants? Rien de très compliquer, l'enfant héritera des gènes de soit l'un, soit l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.asiat-world.com
 
♪♫ Qui seras-tu ? ♪♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Avant de mourir :: Règlement et contexte-
Sauter vers: